Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : NOEL SAINT-CLAIR Chanteur, Compositeur. Auteur du Blog de Philippe Coudeyrat
  • : Noël Saint Clair est un Compositeur-Interpréte de 1968 à 1989. Les paroles sont de Pascal Bilat, Christine Arfeuilleres et Jasques Dejean, Sébastien Balasko, Daniel Popp, Stanislas Beldone, R Bernet, G Abeihé, G Skornic, D Faure, J Blaise, H Coignac. A son actif, il a produit plus de 15 45tours.En 2008,son dernier disque: La Vie sur sephoramusic.com est enfin disponible. L'Auteur du Blog: Philippe Coudeyrat
  • Contact

FAN CLUB

 

 

Déposer ici
vos messages

et photos

Philippe Coudeyrat
merci

Recherche

Musiques

 
Son dernier disque 2008   La Vie



 45 et 33tours rares


Exemple...

 

  45tours Noël Saint-Clair 1989


noel0000.jpgNoël chante à ORTHEZ 64 en 2001 
photo de © Ph.Coudeyrat




  NOEL au BEARN été 2008
photo de © Ph.Coudeyrat

Archives

26 juillet 2007 4 26 /07 /juillet /2007 15:33


Il y a une erreur sur ce disque:
 NOEL SINCLAIR au lieu de
 NOEL SAINT-CLAIR

J'ai acheté ce 45 tours directement à NOEL SAINT-CLAIR 

Le disque est trés rare

( N.Coignac / J.Blaise / Y. Volant )

Vedette Record

ref: 5038

 Pressé en Belgique en 1982

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Merci pour ce blog. Je me souviens d'avoir entendu ce chanteur lors d'une soirée organisée par un fournisseur de matériaux pour plombiers, fin des années 70 en banlieue Nord de Paris. Peu de temps après, il passa à une émission télévisé dont le présentateur n'était autre que Guy LUX. Je devais avoir 12 ans à l'époque... J'étais d'autant plus content qu'à la soirée, il me dédicaça son 45 tours, que hélas, je n'ai plus aujourd'hui. Que de souvenirs... :-)
Répondre